Résultats et feuille de pointage

 
À la fin de chaque match, un membre de l'équipe locale doit mettre à jour les pointages du match sur le portail des matchs de la LCH. Le non-respect de la mise à jour des résultats et/ou des suspensions dans les 48 heures suivant le match donnera une amende de 10 $ à l'équipe locale. Il existe un document sur la procédure d'entrée des résultats des matchs qui se trouve sur le site Web de la LCH (www.chlhockey.ca) dans la section des documents.

De plus, à la fin de chaque match, l'équipe locale doit envoyer la feuille de pointage électroniquement à chlscoresheets@gmail.com dans les 48 heures qui suivent le match. Le titre du courriel doit indiquer le niveau et la division ainsi que le numéro du match, par exemple M18A-1000

Les équipes peuvent scanner ou prendre une photo (qui doit être lisible) de la copie blanche de la feuille. L'équipe qui n'envoie pas la feuille de match se verra imposer une amende de 10 $. Cette règle s'applique également aux matchs d'exhibition lorsqu'il y a des suspensions.

Note : Les équipes doivent conserver les copies des feuilles de match blanches et vertes. La ligue ne ramassera plus ces feuilles, mais il est nécessaire de conserver les copies jusqu'à la fin de la saison au cas où il serait nécessaire de les consulter.

Pour assurer des résultats cohérents et un traitement efficace des feuilles de pointage, il est essentiel que ces directives soient suivies à la lettre.
[La source apparaitra ici.]